Le laissez-passer idéal avec le london pass

Pour tous ceux qui désirent se rendre au Royaume-Uni et plus particulièrement à Londres, il existe un objet très convoité qui va pouvoir exaucer tous les vœux sans se ruiner, à savoir le london pass.

Ce laissez-passer permet d’obtenir une offre gratuite dans plus de 60 des meilleurs attractions et visites de la capitale anglaise comme la Tout de Londres, l’abbaye de Westminster, le London Bridge et même une croisière sur la Tamise.

Avec cette carte, le transport ne sera plus une source de stress ou d’angoisse car le pass offre un accès illimité à toutes les formes de transport en commun à Londres.

Un pass multi-usages

Mais est-ce tout ? Bien sûr que non, cette carte se sert aussi comme u coupe-file, c’est-à-dire qu’elle permet d’éviter de faire la queue dans les files d’attentes et de passer tel un VIP dans différentes attraction qui attirent de nombreuses personnes (Château de Windsor, Tour de Londres), idéal pour gagner du temps, notamment lors de la saison touristique.

Avec le pas sets aussi livré un guide gratuit de plus de 120 pages où fourmillent des renseignements utiles sur les attractions, des itinéraires, des plans ainsi que des offres dans de nombreux restaurants et magasins pour toujours réaliser plus d’économies.